Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

4 février 2007

Premier semis de tomates

Je viens de faire un premier semis de tomates et qui sera le dernier de l'année si ça marche car j'ai quand même fait 243 pieds cette année. Chaque fois, je dis que j'en fais trop et chaque fois je continue. C'est une horreur. D'autant plus que je vais en planter une petite centaine seulement.

Je vais devoir en donner je crois.

Bon, cette année j'ai fais 29 variétés : des rouges, des noires, des rayées, des jaunes, des oranges, des blanches, des grosses, des petites, des fines, des allongées, des en formes de poires, de prunes, de pêche,... Pas de racisme sur ce blog !

Si vous voulez savoir comment je procède, je viens d'ouvrir un compte sur flickr!

C'est à http://www.flickr.com/photos/88525842@N00/sets/72157594517531229/

Bon c'est pas encore au point mais je vais m'améliorer !

Aucun commentaire: