Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

19 février 2008

Travaux d'hiver, 3

J'ai terminé aujourd'hui deux gros travaux que je traîne depuis le début de l'hiver.

Ca y'est, le terrain est bêché, la terre, bien dure par le gel était au poil. J'ai aussi fini d'épandre le compost de 2006 et j'ai donc transvasé le 2007 dans le second bac. J'ai pu ainsi commencé le compost 2008 par les restes de feuille (même si ce n'est pas top mais bon, ça débarasse !) et par le brouillis de tilleul que j'ai fait à temps perdu en janvier. Une bonne chose de faite !

J'ai fait aussi les premiers semis. Une caissette et demi de piments et poivrons. Je les laisse à l'intérieur de la maison. On verra ce que ça va donner !

A part ça, je ne vais pas faire beaucoup de jardin cette année (et pas beaucoup de blogging non plus), because je suis candidat aux municipales, because, je vais reprendre le tutorat dans pas longtemps, because si on est élu, va y avoir du taf...

tant pis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Rich !
tu t'es présenté ou ??? et as tu été élu ??

A bientot
Karine

Jadlat a dit…

A changé et j'ai pas été élus. Ké tu deviens ma karine ?

Unknown a dit…

eh bien toujours prof enchantée de l'etre ! je survis dans mon Cotentin Venteux !!! tout se passe tres bien... j'ai pleins de projets qui aboutissent. et d'autres qui fleurissent !
malgré tout, vous me manquez tous un peu ... beaucoup !

coté boulot et blogosphère, je mets a jour régulièrement mon site web
http://duval.prof.free.fr
http://duvalprof.canalblog.com

J'espère que tu vas bien, je vois que tu t'es lancé en politique :Bravo. je trouve cela toujours courageux de se présenter à une élection. ce sera peut etre pour la prochaine fois

Longue vie a tous tes blogs. et a bientot j'espère !
Karinette