Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

14 mai 2008

Mon coin à consoude

Ceux sont de très belles plantes et très utiles au jardin. Elles vont bientôt fleurir. A suivre !


La photo est un montage/bidouillage que j'ai réalisé avec clevr à partir de 8 photos.


Sinon à part ça, plein de bolot au jardin depuis 15 jours. J'ai réussi à planter les tomates, une cinquantaine de pieds, ainsi que les potimarrons, sucrines, longues de provence etc.

Pas mal de salade à venir, dont des semis pour la première fois. Beaucoup de fleurs aussi cette année - dalhias nains, capucines, roses trémières, oeillets d'inde (beaucoup), soucis (trop), etc.

J'en suis assez content. Demain, dernier coup de cravache, je plante les piments. Si l'gars michel pouz... veut passer, y'en aura pour lui


Aucun commentaire: