Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

25 avril 2007

Ipomées

Avec ma petite puce (5 ans et demi), on avait fait un semis d'Ipomées. 4 pots sur 5 ont donné de très belles plantes. Je les ai mis dans le terrain le week end dernier avec une struture de bambous pour les faire grimper. (des photos dès que possible)

A ce propos, est-ce qu'un de mes lecteurs aurait la possibilité, éventuellement, et seulement s'il en a trop, et que par grand malheur, il voudrait en jeter, de demander à son paternel, avec tous les égards possibles du à son rang, quelques malheureux bambous qui se morfondrait sur un coin de terrain - parceque bon, les strutures c'est bien joli, mais ça prend à Paul ce que les tomates vont avoir besoin ;-)

1 commentaire:

Jadlat a dit…

merci mon lecteur favori. Désolé pour hier, mais j'étais en grande discussion avec mon aménageur de combles favoris pour lui expliquer que non définitivement, c'est pas comme ça que ça allait se passer !