Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

30 juin 2008

Reportage au jardin, couleur et luxuriance


IMG_2789, première mise en ligne par ricpeir6.

J'adore cette impression d'avoir un jardin qui à première ve semble inorganisé et qui pourtant à sa logique propre, celle que je lui ai imprimé et puis celle que la nature a bien voulue lui donner.

Nous sommes en négociation, la nature et moi pour arriver à quelque chose qui nous plaise à tous les deux.

Au tout premier plan, de l'arroche rouge que j'ai planté il y a quatre ans et qui se ressème tous les ans. Ensuite, avec un peu d'attention, des salades que j'ai semé cet hiver, des capucines rouges qui d'année en année reviennent au jardin.

Il y a aussi une rose trémière qui se trouve bien là.

Les bambous, c'est les tuteurs des tomates.

Derrière, au fond, les poiriers.

Cette photo est prise entre deux topinambours, dont on voit, floutté, les feuilles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Richard :)

Ahhh quel magnifique jardin tu as ! Bravo !

à bientôt :) (à ce soir même ;) )

Ghislain