Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

1 juillet 2008

Reportage au jardin, capucines


IMG_2779, première mise en ligne par ricpeir6.

J'adore cette impression dense et bohème. Ici deux sortes de capucines encadrent un pieds de tomate alors que de l'arroche rouge pousse comme elle peut.

3 commentaires:

Barthox a dit…

J'ai mis des capucines aussi cette année, mais vu la quantité phénoménale de pucerons qu'elles ont attiré, je ne recommencerai plus .... ;o(

Jadlat a dit…

tu as tort, ceux sont des fleurs magnifiques. Et elles ont cette vertu d'attirer le pucerons ce qui laisse les autres plantes intactes. Tu as aussi les fèves qui ont cette propriété-là.

Quant à dire que tu n'en mettra plus, j'espère pour toi que tu as enlevé toutes les graines ;-)

Barthox a dit…

On verra bien, mais je pense avoir rtiré les plants avant qu'ils ne soient en graines.

Et si elles attirent les pucerons pour mieux préserver les autres plantes, c'est OK pour moi.

;o)