Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

1 juillet 2007

crème de cassis

La saison des conserves est partie, avec les premières confitures ici. Aujourd'hui, j'ai commencé de la crème de cassis. C'est la première fois que j'en fais Elle se fait sur 48 heures.

En fait, quand j'ai commencé à faire des alcools, il y a cinq ans, j'ai cherché des recettes et j'ai trouvé quelques références. Parmi mes préférées, il y a cette page web des recettes du Berry que j'utilise pour ma recette de la crème de cassis. A priori rien à voir avec mes origines -- faut voir florence pour ça -- mais d'une part, les recettes présentées sont tres sympa et d'autre part, heureusement que la connaissance circule sinon on s'emmerderait dans notre petit près enfermé. Allez voir, c'est ici

Aucun commentaire: