Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

21 août 2007

Petit retour de toscane : Lucca, le jour

Après une nuit dans un camping sans âme (à tous les sens du terme), mais pas cher et surtout seul sur la région, on a été redécouvrir la ville le jour.

Beaucoup plus de monde mais pas la grande foule non plus. Le soir on avait commencé la cure de cuisine toscane (zuppa, pizza, focaccia...) et le matin, et bé on a commencé la cure de glaces : lemone melone pour moi pendant tout le séjour. J'ai en fait mené une analyse scientifique sur le goût, il me fallait donc avoir les mêmes critères expérimentaux et surtout avoir un panel très important et très régulier (3 fois par jour).

Allez, visite

On a commencé par monter la Torre Guinigui (230 marches). La caractéristique de cette tour, avoir 4 chênes vert plantés au sommet.


C'est haut, n'est-ce pas !


Content d'être arrivé le mec, il tire la langue !

Hé, c'est vachement haut ! j'ai l'vertige moi.
(n'empêche, Zaza qui est verte au bout de deux mètres, elle est montée en haut, en serrant les dents mais avec beaucoup de courage j'ai trouvé !

J'aime bien les photos avec un pigeon, j'en prends toujours une ou deux (vieux souvenirs d'enfance). C'est tellement con un pigeon !

La place de l'amphitheatro, vue d'en haut

Pour finir deux photos prises entre les parois des fenêtres de la torre !

Aucun commentaire: