Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

31 août 2007

Petit retour de Toscane : le Ponte Vecchio

Rien que le nom fait rêver. Les boutiques qui y sont aussi et les prix de l'or...

On s'approche du pont après être passé par les Offices. On remarque les boutiques suspendues sur l'Arno
On est enfin sur le pont. C'est vrai qu'il a quelque chose du Rialto même si les deux ponts sont diamétralement différents. Quelque chose d'italien peut être !
J'aime bien l'étage de cette boutique. Les bijoutiers travaillent au dessus de leur échope. Je ne sais plus si je l'ai lu ou si j'ai visité l'une d'entre elle. Dans une autre vie peut être...

On est d'ans l'Oltrarno, et on va au palais Pitti. On se retourne pour le voir s'éloigner. J'aime bien le cadrage de cette photo et le jeu sur les ombres et lumière. Et dire que deux heures plus tard, ce sera le déluge.

Aucun commentaire: