Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

8 octobre 2007

Confiture de liens

Girolles à l'huile d'olive et mandarine
Utilisation d'une huile d'olive parfumée à la mandarine pour assaisonner un plat de giroles poilées

Soupe de lentilles à la goaise
Une soupe légèrement épicée et surtout utilisation des lentilles (miam !)

Dorade au lait de coco épicé
J'adore la dorade mais je suis le seul dans la famille. A priori, les recettes à base de lait de coco m'indifère mais pourquoi pas essayer un jour !

Risoto aux petits pois, artichauts et poulet
du classique

Fine semoule, façon belle-hélène
A retenir pour la recette car je suis toujours à la recherche des desserts de mon enfance que faisait ma grand mère et puis il y a mention d'un super restôt sur nantes. A voir un jour !

L'âtelier coing
La gelée et la pâte, classique mais aussi un rhum arrangé ka l'air pas mal !

Aucun commentaire: