Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

24 octobre 2007

Topinambour, isn't it !

Cela fait un moment que j'ai prises (début septembre) ces photos de topinambour. Bon, je crois que la hauteur de ces plantes cette année est assez exceptionnelle. Si vous avez des témoignages à apporter sur des topinambours aussi gigantesque, je suis preneur.







4,5 mètres


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que les topinambours pouvaient pousser aussi haut !
Bonne soirée
paola

Jadlat a dit…

Et bien, je ne le savais pas non plus. Apparemment, ils peuvent monter jusqu'à 3 mètres d'après un copain, mais là, c'est quand même très haut.

Maintenant, il va falloir que je trouve une solution pour les cuisiner.

C'est pas gagner, car à part les frittes et la purée...

Merci d'être venu

biz