Non aux OGM !

Participez à la campagne M.A.I.S !!!
Recommandé par des Influenceurs

18 octobre 2007

Pommes de terre au romarin

C'est un vieux souvenir que je viens de redécouvrir chez Paola, celui de la recette des pommes de terre au romarin. C'était mon premier voyage à Florence et on en avait mangé à l'hôtel où nous étions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu prépares ce plat tu me diras si tu as retrouvé le bon goût de ton voyageà Florence.
Bises et à bientôt
Paola

Jadlat a dit…

je les ai fait samedi. C'était délicieux mais ce n'étit pas mon souvenir. J'ai le souvenir de pommes de terres plus grillées, un poeu comme des frittes. Le fait de mettre un couvercle les rend beaucoup plus moelleuse, mais ce n'est pas ce que j'avais mangé. Dans mon souvenir, le romarin était grillé et je le mangeait avec les pommes de terres. PEut être faudrait-il que j'enlève le couvercle à mi-cuisson.

Merci d'être venu faire un tour chez moi